Note Moyenne de nos Apprenants
Nos apprenants nous accordent une note moyenne de
4.9 Suite à leur formation
Note Moyenne de nos Apprenants
Nos apprenants nous accordent une note moyenne de
4.8 Suite à leur formation
Note Moyenne de nos Apprenants
Nos apprenants nous accordent une note moyenne de
4.8 Suite à leur formation
Formation Power BI
Nos apprenants nous accordent une note moyenne de
4.9 Suite à leur formation
Gestion des réclamations
LE PROCESSUS DE TRAITEMENT D’UNE RÉCLAMATION
La réclamation est une action visant à faire respecter un droit, ou à demander une chose due, recueillie par écrit. (Critère N° 31 QUALIOPI).
LE PROCESSUS DE TRAITEMENT D’UNE RÉCLAMATION
1) NOUS CONTACTER
Vous pouvez joindre notre coordinatrice administrative à tout moment :
Email: réclamations@kd-consulting-france.fr
Téléphone 06 34 05 56 73
2) RÉCEPTION DE LA RÉCLAMATION
La réception de votre message déclenche notre processus de traitement des réclamations.
3) ENVOI D’UN ACCUSÉ DE RÉCEPTION
Au plus tard, nous accusons réception de votre réclamation sous 8 jours.
« Formateur qui est très bon pédagogue, avec lui tout devient beaucoup plus simple. Là où d’autres ont échoué, Guillaume à réussi ! Merci Guillaume, je recommande fortement. »
Anne Charlotte, Paris
« Super prof, je le recommande à 100%. Il est sérieux et impliqué. Encore merci Guillaume pour ces cours ! »
Malar, Paris
« En tant qu'RH l'appréhension et la maîtrise du Pack Office sont impératif. J'ai eu la chance de pouvoir être accompagnée et assistée sur la création de nombreux fichiers Excel. Pédagogue et compréhensif il a su rendre ludique des formules que je trouvais "ennuyeuse" Merci »
Patience, Paris
« La première fois que j'ai testé cette entreprise, j'ai été conquise. Tout était si fabuleux et si simple. Je n'en changerai jamais. »
Sheila, RENOVA & CIE, DREUX